psy1

Déroulement d'une rencontre

Les rencontres se veulent "amicales" ; l'objectif est de partager tous ensemble sur des expériences de vies, des difficultés, peurs, angoisses, épreuves diverses... sans jugement et en toute bienveillance.

Aucune expression n'est forcée ni obligée mais l'expression est encouragée.

Le but de la séance est de mettre en oeuvre des processus psycho affectifs avec des résultats concrets pour chacun. Mais il ne s'agit pas pour autant d'une pyscho thérapie.

La séance est faite d'écoute, d'expressions et d'échanges ; elle se déroule sur le lieu public (café) à Paris 8e (St Lazare) et 11e (Bastille) tous les dimanches après midis et mardis soirs.

S'incrire au groupe de parole - Paris 11e

NOTA : Merci de vous inscrire au préalable car le nombre de place est limité à 8 participants.

Une confirmation et l'adresse vous seront envoyées à réception de vos inscriptions dans l'ordre d'arrivée des demandes.

Vos animatrices

Anaïs et Jessica sont coachs de vie et ont toutes deux de l'expérience avec des individus, des couples et des groupes. Elles seront vos animatrices de groupes.

L'histoire de chacun est naturellement importante, ce sont des émotions sous-jacentes -souvent passées peu aperçues- dont la prise de conscience permet d'avancer, évoluer dans le sens d'un mieux-être.

Si l'esprit et ses capacités de discernement et de compréhensions sont nécessaires, ce sont nos réactions affectives qui sont la source de nos capacités à progresser et à aller rapidement vers une vie bien meilleure.